Partager :
|

Nouvelles

Nouvelle aide impromptue pour du perfectionnement avec des équipements

Nouvelle aide impromptue pour du perfectionnement avec des équipements

Jeudi 8 juillet 2010

Vous êtes peu familier avec une caméra? Vous aimeriez approfondir vos expertises en prise de son ou expérimenter un kit d’éclairage?

La nouvelle aide impromptue Expérimentation et formation est destinée aux membres désirant louer de l’équipement à Paraloeil afin de se perfectionner avec des appareils et/ou expérimenter des techniques. Ce soutien comprend un prêt d’équipements de tournage et/ou de montage pour une valeur maximale de 1000$ ou 2000$ pour la caméra HD, selon la tarification commerciale, ainsi qu’une formation technique avec le responsable technique de Paraloeil pour une durée maximale de 6 heures.

Pour avoir plus d’information à ce sujet ou pour obtenir un formulaire, communiquez avec Martin Tardif : martin.tardif@paraloeil.com

Veuillez noter que pendant la période estivale, les cinéastes désirant bénéficier d’une aide impromptue peuvent communiquer avec Sébastien Gagné (info@paraloeil.com) ou Martin Tardif (martin.tardif@paraoeil.com) pour toutes questions ou dépôt d’une demande.

Retour à la liste des nouvelles