Partager :
|

Nouvelles

Rencontre importante

Rencontre importante

Vendredi 12 mars 2010

Les 17 et 18 mars prochains, la directrice générale cinéma et production télévisuelle de la SODEC, Madame Ann Champoux, et son adjointe Catherine Loumède, viennent à Rimouski pour rencontrer les membres de la table de concertation en cinéma/arts médiatiques du Conseil de la culture. Cette visite est le fruit d’une démarche amorcée par des membres de la Table en 2008 et a pour objectif de sensibiliser la SODEC aux différentes problématiques inhérentes à la production indépendante en région, la nôtre particulièrement.

Nous assistons depuis quelques années au Bas-Saint-Laurent à une recrudescence de la production télévisuelle et cinématographique, à la multiplication des entreprises de ce secteur et à l’éclosion d’une jeune génération de cinéastes/vidéastes talentueux. Cette effervescence que nous connaissons doit être constatée et appuyée, c’est donc à cette fin que le Conseil a suscité cette rencontre.

À la suite de la réunion entre la Table cinéma et les représentantes de la SODEC, nous organisons un 5 à 7 de réseautage en présence des deux dames, soit le mercredi 17 mars à la Coopérative Paradis de Rimouski. Ce 5 à 7 a pour objectif de vous permettre de rencontrer les gens de la SODEC, mais aussi, et surtout, pour leur démontrer la vivacité du secteur sur notre territoire.

En plus de solliciter votre présence à cet événement, nous vous demandons de partager cette information importante avec vos pairs en cinéma-télé pour qu’ils se joignent à nous lors de ce 5 à 7...

Source: Sarah Landry, agente de développement
http://www.crcbsl.org

Retour à la liste des nouvelles