Partager :
|

Nouvelles

Le nouveau conseil d'administration de Paralœil

Le nouveau conseil d'administration de Paralœil

Vendredi 14 octobre 2016

Paralœil tenait son Assemblée générale annuelle le 15 septembre dernier. Le nouveau conseil d'administration pour l'année 2016-2017 sera présidé par Thomy Laporte, cinéaste et réalisateur pour La Fabrique culturelle. La vice-présidence sera assurée par Françoise Dugré, cinéaste et enseignante à l'École des Métiers du cinéma et de la vidéo. Marja Murray, chargée de cours à l'UQAR, a été nommée secrétaire-trésorière. S'y ajoutent les administrateurs Julien Boisvert, réalisateur de fictions web et graphiste, ainsi que Daniel Karolewicz, cinéaste et programmateur au FNC. Ce nouveau conseil d'administration saura bien appuyer l'équipe de Paralœil dans cette année importante de transition vers les nouveaux programmes des deux Conseils des arts. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux administrateurs au sein de notre organisme!

Paralœil tient aussi à remercier les administrateurs précédents, Martine Gignac, ancienne présidente, Marie Beauchesne, vice-présidente sortante, et Maxime Binet, pour leur implication appréciée au sein du conseil d'administration.

Vous pouvez consulter notre rapport annuel pour l'année 2015/2016 afin d'en savoir plus sur le travail réalisé par l'équipe de Paralœil et son conseil d'administration, ainsi que connaître les orientations que l'organisme souhaite prendre pour la prochaine année.

RAPPORT ANNUEL 2015-16


Retour à la liste des nouvelles