Partager :
|

Nouvelles

Sept façons de dire «Paraloeil, je t’aime».

Sept façons de dire «Paraloeil, je t’aime».

Mercredi 29 août 2012

1. Devenez membre
Parce que Paraloeil existe par et pour nos membres, la façon la plus concrète de nous dire qu’on compte pour vous, c’est de devenir membre. Ça prend deux minutes et ça se fait en cliquant ici.

2. Abonnez-vous à notre infolettre
Quand on aime quelqu’un, on prend de ses nouvelles. L’infolettre de Paraloeil est diffusée à chaque semaine. Pour être au courant des films et des formations à venir ainsi qu’une foule d’autres scoops, cliquez ici.

3. Venez voir nos vues…
On travaille fort pour concevoir une programmation qui sort des sentiers battus.  Quand vous venez voir nos films, on se dit qu’on travaille pas pour rien.

4. ...ou faites les vôtres
En utilisant nos programmes de soutien et nos équipements, et en suivant nos formations et nos ateliers, vous nous dites en plus: «Paraloeil, une chance que t’existe.»

5. Faites un don en argent
Une autre façon de nous montrer votre amour est de faire un don en argent, ce qui se fait facilement en cliquant ici.

6. Dites-nous le sur Facebook
Quelle meilleure façon de dire j’aime qu’en cliquant j’aime sur notre page Facebook ? Bon, y en a sûrement des meilleures, mais c'est un début.

7. Venez nous le dire en personne
Nos bureaux sont situés au 188 Évêché Ouest: vous montez l’escalier, ouvrez la porte, faites un câlin à tout le monde et repartez le cœur léger.

Retour à la liste des nouvelles