Partager :
|

Nouvelles

L'art de séduire

L'art de séduire

Jeudi 9 février 2012

Côté équipement, Paraloeil s’est refait une beauté en HD cette année avec l’achat de deux nouvelles caméras.

Pour combler vos besoins en fiction ou en vidéo d’art, il y a maintenant la très chic NEX-FS100 de Sony qui saura vous séduire avec son capteur 35 mm et ses possibilités infinies de lentilles interchangeables. Pour maximiser son potentiel, ajoutez la rig de tournage Composite Stabilizer de la compagnie montréalaise Shape. Pour assurer une qualité d’enregistrement encore plus professionnelle, Paraloeil propose le très user-friendly Ninja Recoder 2.01 d’Atomos. Couronnez le tout en empruntant un moniteur HD portatif de 7 pouces de Sony et le très beautiful Matte box MB-255 de Vocas, que vous pourrez utiliser avec les nouveaux filtres.

Pour combler vos besoins en matière de documentaire, Paraloeil propose la très professionnelle PMW-EX3 de Sony qui vous surprendra par sa candeur, son audace et sa rapidité d’esprit. Soyez à la hauteur de son potentiel... elle n’attend que votre imaginaire pour se faire prendre!

Pour en savoir d’avantage sur notre parc d’équipement, contactez Martin Charron sur location@paraloeil.com, ou au 418-7258-0211 poste 113.

Retour à la liste des nouvelles