Dimanche 3 mai 2020 15h00 | Coopérative Paradis

Synopsis Neuf histoires de la littérature pour la jeunesse sont rassemblées pour 45 minutes d’images animées, virevoltant à tire d’ailes, piaillant, roucoulant et même pigeonnant !

Recommandé pour les enfants de 2 ans et plus!

LES ENFANTS DU PARADIS

Paraloeil et le Carrousel international du film de Rimouski proposent aux parents de faire vivre à leurs enfants une première expérience de cinéma de répertoire. Deux dimanches par mois, une animatrice en éducation cinématographique accueillera les familles pour une séance de «grand cinéma pour les petits». Ceci, puisque les films proposés ont été soigneusement choisis en regard de leurs qualités exceptionnelles. Une démarche qui vise à développer chez les enfants un goût pour le cinéma qui n’est pas que divertissement. Les enfants du Paradis, ce sont les cinéphiles de demain...

Le Carrousel international du film de Rimouski

Le Carrousel international du film de Rimouski a pour mission d’éveiller le public de tout âge au cinéma jeunesse international et ses nouveaux formats médiatiques émergents et de contribuer au développement et au rayonnement d’œuvres cinématographiques et numériques jeunesses inspirantes. Par le biais de son événement principal, un festival de cinéma jeunesse devenu une tradition au fil du temps, le Carrousel représente désormais pour son public une opportunité unique de découvrir la diversité culturelle mondiale et d’acquérir les clés qui permettent de l’apprécier.

LA CABANE AUX OISEAUX

de Célia Rivière

LA CABANE AUX OISEAUX
Fiche technique
  • Année 2018
  • Genre Fiction
  • Pays France
  • Langue Français
  • Durée 42 minutes
  • Réalisation Célia Rivière
Tarifs

5$ / 20$ par famille

Billetterie
Avec la collaboration de

Carrousel international du film de Rimouski

Carrousel international du film de Rimouski